The Dark Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

postulation Chasseur Ecotone

4 participants

Aller en bas

postulation  Chasseur Ecotone Empty postulation Chasseur Ecotone

Message  Acore Sam 10 Juil - 16:22

salut, mon nom est Thomas
36 ans
habitant en Bretagne sud
Decorateur / graphiste en enseigne publicitaire.
Licencier economique depuis mi-mai. Je recherche tranquillement, une formation, soit pour changer de metier. soit pour me perfectionner dans mon métier actuel.
J Adors la Musique, le sport, et l dessin bien evidement.

Je navigue sur Wow, depuis 2 ans , avec mon Chasseur Ecotone.
Spé: Precision 7 / 57 /7 (91,74% arp. + bouff et potion = 97,19 % arp. vivement le capé 100 % arp )

Maitrise des Bêtes 54 / 17 / 0 ( en test )


- Temps de jeu moyen par semaine et disponibilité. Casi' tous les soirs et week end , si , pas de RDV ou soiree de prevus, jusqu a fin Aout. Probable, que je n sois pas connecté pour le mois d Aout.

Experience en jeu: edc 10/25 clean
edc 10 hm 4/5 edc 25hm 3/5
icc 10 clean
icc 10 hm 2/12
icc25 9/12
icc 25 hm 0
SR non visité

- Lien vers l'armurerie.

- ce que j aimerai, serai de trouver une équipe sympa et d pouvoir rigoler; progresser en faisant progresser la guilde, en ayant aussi comme but de vouloir evoluer dans les raids hm.
Restant a votre entiere disposition, si vous avez besoin d info' complementaires. Vous me retrouverez sur le Serveurs de Dalaran, bien entendue Wink

Mes souhaits les meilleurs,à toutes l Equipe da la Dark society.
Sincères Salutations

Ecotone

Acore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation  Chasseur Ecotone Empty Re: postulation Chasseur Ecotone

Message  ranya Sam 10 Juil - 16:39

Gg pour ta présentation ,bonne continuation Very Happy c est au lead de voir Laughing
ranya
ranya

Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 35
Localisation : Belgie-Liege

Revenir en haut Aller en bas

postulation  Chasseur Ecotone Empty Re: postulation Chasseur Ecotone

Message  Düma Sam 10 Juil - 16:48

Bel apply.

Il n’y a pas de lien vers l’armurerie, mais je vois que le site de wow déconne en ce moment donc ça doit être ça.

La guilde est encore en construction, du coup notre objectif principal dans le recrutement c’est de trouver des gens sympas et matures pour vite former un groupe soudé et aller faire tomber quelques boss. ^^

Sympa, tu en a l’air, mature, je pense que oui vu ton âge Very Happy ( je ne serai plus le plus vieux avec mes 33 ans ^^)

Tu as une expérience d’icc, je trouve ça très bien (personnellement, je n’en ai pas encore) alors tomber sur des gens qui en ont, c’est tout bénéf pour la guilde.

++
Düma
Düma

Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

postulation  Chasseur Ecotone Empty Re: postulation Chasseur Ecotone

Message  Litakio/Litaôra Sam 10 Juil - 18:13

Coucou Ecotone,

Tu est un joueur sympa, mature et sérieux quand il le faut...
Tu as une bonne expérience a icc et en Pve en général.

Après je ne m'y connais pas vraiment en chasseur... mais je pense que tu connais bien ta classe.

J'ai une ou deux questions pour toi :

1- Quelles expérience as tu à Ulduar ?

2- Pourquoi as-tu quitté la guilde "Brothe of Brother" ?

3- Tu as Acore comme reroll, peux-tu le présenter si il-te-plaît ? Et me dire si tu en as d'autre Smile.

Voilou, sinon bonne apply.

Je sais que tu part quelques jours. Essaye de répondre avant et sinon à bientôt Wink.

Tu est pris dans la guilde Very Happy .

Litaka/Litakio/Litaôra
Litakio/Litaôra
Litakio/Litaôra

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

postulation  Chasseur Ecotone Empty Re: postulation Chasseur Ecotone

Message  ranya Lun 12 Juil - 19:52

yahouuuuu un nouveau bounce bienvenu a toi ! ami
ranya
ranya

Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 35
Localisation : Belgie-Liege

Revenir en haut Aller en bas

postulation  Chasseur Ecotone Empty =)

Message  Soukar Mar 13 Juil - 1:17

Bienvenue a toi & j'aime ta postulation Very Happy . A bientot cyclops
Soukar
Soukar

Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

postulation  Chasseur Ecotone Empty Suite de postulation Ecotone

Message  Acore Mar 13 Juil - 18:43

resalut

Merci pour vos messages,et navré pour cette reponse tardive.
Je m installe confortablement, afin de bien vous repondre drunken

en 1er point je Rectifie mon experience de icc 10. Pourtant mes doigts ont bien reproduis le souhait de vouloir " Clean" ce raid; malheureusement, je n y suis pas parvenu.
grace a un Raid 10 de guilde ; invité en tant que pick up. Nous avons formez une fine équipe réactive; ce qui nous a permis de tuer Sindragosa, mais pas son maître.

icc 10: exp 11 / 12

Le lien de l Armurerie:
oui, esperant qu il s affiche correctement cette fois. drunken

mon exp, a Uluar . en Raid 10 : il me Manque, General Vesax, Yogg saron , et Algalon à tomber.
en 25 : Idem, en ajoutant Mimiron.
Casiment, tous les boss tombé en mode normal on rebouffé le planché en hard mode.

pourquoi avoir quitté les BoB ? prise de Bec avec le Gm. Ambiance des raids Tendue. crackage lors d un raid, j ai deguildé.

Je peux m'étendre sur ce sujet une prochaine fois si vous le désirez. Ayant un contre-temps je dois deconnecter ; bientot aussi je vous parlerai des mes rerols. Je vous recontacte tres vite.

Ecotone

Acore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation  Chasseur Ecotone Empty Re: postulation Chasseur Ecotone

Message  ranya Mar 13 Juil - 20:05

ok merci d'avoir repondu au question et a la prochaine =)
ranya
ranya

Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 35
Localisation : Belgie-Liege

Revenir en haut Aller en bas

postulation  Chasseur Ecotone Empty Re: postulation Chasseur Ecotone

Message  Düma Mar 13 Juil - 22:09

le lien armurerie marche toujours pas mais c'est pas grave ^^
J'ai regardé si ça venais du fofo mais apparemment non
Düma
Düma

Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

postulation  Chasseur Ecotone Empty Les Rerols d'Ecotone

Message  Acore Mer 14 Juil - 21:52

Ecotone, est mon personnage principal, évoluant depuis plus de 2 ans maintenant sur le plateau de Wow.

Au lvl 55 environ,aux malterres; En arrivant a Scholomance;
j ai fait connaissance de Thorfrost, un Nain guerrier, sans guilde lui aussi. Taitaclack et Ninfirmier, faisant tous deux parti des Requiem Casual.
Ayant fraichement fini de confectionner la clé des lieux ; nous nous sommes donc, tous les 4 aventuré dans cette lugubre école.
Certe, nous ne sommes pas arrivé a bout de ce donjon. Mais nous avions gagné une bonne partie de rigolade, et une certaine amitié, qui jusqu à aujourd hui, c est toujours un peux plus consolidée.
( Nous avons fini par programmer il y a 1 mois, Une rencontre irl ,qui aura lieu fin Aout en Corèze )

Ecotone est entré chez les requiem Casual jusqu au lvl 80.
Mes compagnons etant des joueurs tres casuals.leur Game play bancal, le faite de n pas vouloir s equiper d un Micro vocal + ts, de me poser pleins de questions sur leur Classe dont je n y connaissais rien, Je me devais de changer de guilde si je voulais attaquer serieusement Naxxramas. Je leur ai donc promis, que je continuerais avec eux, mais avec un rerol Tank. Ce que j ai fait avec Acore, Guildé donc chez les Requiem casual depuis sa créations en Automne dernier.

J'ai fait rencontre de Agard et ses collegues, qui commençaient a fonder les" boards of brother ".
Je n arrivais pas a me decider pour les rejoindres, car je raidais souvent avec "Les Fées Néants". ( maintenant " Blaspheme " ). Une fois invité, et réinvité chaque semaine, je reservais mon calendrier pour eux au final, et j ai donc fini par les rejoindres pour 7,8 mois.
Je dois beaucoup à Hyale, Diazira, Darkbalin.
J ai beaucoup appris et beaucoup evolué grace à eux.
Agard et Frenk, souvent me faisait un clin d oeil, en me disant de venir faire Equipe avec les bob. Ce que j ai fini par faire, après discutions avec les Fées, je voyais " les fées, et les Bob" faire equipe pour les Raids 25.

oOOoh! mauvaise surprise lorsque je suis entré chez les bob. Il ne m avaient pas prévenu, qu ils avaient donné les rênes a un nouveau MG, Yragaël,( cinétik ). un taré! j ai pas d autres mots.
Mes souhaits ont été compromis. J ai voulu faire marche arrière et vite rejoindre les fées , mais d autres on vite songé à le faire avant moi.
Le fondateur des " bob" Valldor c est retiré de la guilde avec tous ses rerols, suivi par Agard et tous les collegues.
Je ne connaissais plus que Frenk et Assita.
Yragaël ne s est pas connecté pendant une période; ce qui a fait, qu un noyaux neuf se formait gentillement entre ceux qui étaient resté.
Au retour d Yragaël, l atmosphère a tourné à l orage; on a pas reussi a bien s entendre, et ca a craqué.J ai deguildé.


En parallele, Acore mon Dk est arrivé paisiblement a 80. Mineur / Joallière 450 exp Naxx. Saphi et KT
3 premiers boss d Ulduar
Toravon, ce doit être tout.
Tank en Givre capé defence 540. stuff fort raisonnable pour commencer Edc.
et Dps en Sang .

Jerryko, paladin lvl 62 draenei Mineur et Forge 340 Heal / Dps

Monomon, prête Drainei 26
Cidéon , Voleur Nain 42
Chromatik , Druide Elfe de nuit 28
Noho, Guerrière Naine 12
Denez, Mage Gnom 28

Aucun rerol dans la Faction de la Horde; Aucun autre personnage sur d'autres serveurs.

A l avenir , nous pourrions faire participer les requiems casuals a certaines de nos sorties. Leur Game play a bien changé , ils se sont equipé du TS. Tout d abord ce sont des personnes vraiment , vraiment sympa, jouant pour le plaisir avant tout. loin des hards - gamers. Leur maitres - mots c est rigolades.
Guidé et conseillé par nos soins, ils pourront s avérer être de trés bons compagnons. Leurs tranches d âge varient de 26 à 39 ans. Ils sont 6 au total.

Vous avez reussi a lire tout ce texte! et bien j vous en félicite!
Maintenant vous connaissez les points forts de mon Cheminement.
n' hésité pas a me contacter, si vous avez d autres questions.

Ps: Désolé, Litaka, de ne pas t avoir repondu plus vite. A cette époque par chez moi, c est la Bringue tout le temps. souvent, des amis passe à la maison, si ce n ai pas moi qui suis sorti.
Ranya, Excelent ta Photo de presentation. Entre l Atmosphère mélangé des Films, Avalon et Silent hill. Tu nous donnes la, une sacré vision Glauque, de ce que pourrai etre nos futurs no-life.
Düma, désolé, le lien ne veut pas fonctionner.

Salutation a toute l'équipe de la Dark society

Ecotone


Acore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation  Chasseur Ecotone Empty Re: postulation Chasseur Ecotone

Message  ranya Mer 14 Juil - 22:39

Nice mon gas sa c'est du complet ^^ merci pour ma photo ^^ on jouera peut etre comme cella =) affraid
ranya
ranya

Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 35
Localisation : Belgie-Liege

Revenir en haut Aller en bas

postulation  Chasseur Ecotone Empty Re: postulation Chasseur Ecotone

Message  Düma Jeu 15 Juil - 23:42

Oui j'ai réussi à lire jusqu'à la fin lol!

J'aime bien lire le parcours des gens dans wow, ils sont tous différents. J'ai mis le mien dans la partie présentation mais fort fort résumé, sinon j'aurai mis 2 pages ^^
Düma
Düma

Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

postulation  Chasseur Ecotone Empty Deguildage D'Ecotone

Message  Acore Dim 25 Juil - 21:27

suite a mon deguildage , ce dimanche 25 juillet, je me devais , de vous laisser un petit message.
J imagine bien, que vous soyez decu. Mais pas pour trop longtemps j espere .
Je me sent tres bien avec vous. Mais depuis la fin des bob, je suis completement " vol au vent ".
Sans savoir vraiment me poser, voyant que je n pourrai pas tenir les renes entiere d une Guilde pour le moment, voyant que je me connecte irregulierement. Je prefere continuer en pick up jusqu à cette Automne.

sincerement desolé d etre entré dans la Dark Society comme dans un hotel. Vous m avez recu tres chaleureusement; et je garderai toujours en mémoire la photo de Ranya, et la sympathie de toute L' equipe.

les mots me manquant un peut, je tacherai de vous donner de mes nouvelles si vous le desirez, bien evidement.
A tres bientot.

Ecotone

Acore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation  Chasseur Ecotone Empty Re: postulation Chasseur Ecotone

Message  Soukar Dim 25 Juil - 21:37

Le Gm n'est pas la donc c'est un peu dur dur c'est temps-ci au niveau de l'organisation mais bon tu as le choix de partir ou rester y a aucun soucis la dessus ! a bientot j'espere !
Soukar
Soukar

Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

postulation  Chasseur Ecotone Empty Re: postulation Chasseur Ecotone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum